Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je cherche la meilleur config pour 800 euro
essentiellement pour jouer Counter souce, Fallout 3, farcry 2 et le net
je pense aussi overclocker,j' ai déja acheter(200euros) un boitier et une bonne alim
je pense prendre ceci mais j aimerai savoir si on peut faire mieux
disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 - 500 Go - Serial ATA II 7200t 32Mo Cache
54.90 €
memoire ddr2 G.SKILL Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK
65.55 €
processeur ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 EN STOCK
162.99 €
carte mere ASUS P5Q-E - Chipset Intel P45 / ICH10R EN STOCK
149.90 €
TOTAL € 433.34 €
il me manque juste la carte graphique reste 170 euros
pour la carte graphique, le mieux, la HD 4850 à 130 euros, ou le HD 4870 à 220 euros,
à toi de voir si tu veux dépasser ton budget ou pas, le meilleur rapport qualité prix du moment est la HD 4850.
Ah.... pour l'instant on a eu que très peu de problème sur cette carte, une fois un problème de son qui a était facilement résolu. Et l'ayant moi même je peux te dire que c'est uen très bonne carte !!
tu peux prendre n'importe quel marque !! entre nous c'est les mêmes cartes je peux te conseiller de prendre la moins cher et tu ne sera pas déçu Si tu veux une marque sinon la HD4850 en sapphire est Top! Après tout dépend si tu veux une carte "à fréquences normales" ou sur-cadencées par les constructeurs.. et le prix joue aussi sur les systèmes de refroidissement et la mémoire embarquée (sur les cartes qui possèdent 512 ou 1024 suivant les modèles) mais les HD4850 sont en 512 uniquement je crois ?
Que nini, elles chauffent... modérément allons nous dire !!
Mais c'est vrai que la gainward est un atout, après bon il suffit de régler la vitesse du ventilo pour les modèles basiques...
tu lis dans mes pensé je pensai justement a ce model pensez vous qu il y a une grande différence entre la 1024 et la 512 a pars le prix et est ce kon peut encore l oc
tu lis dans mes pensé je pensai justement a ce model pensez vous qu il y a une grande différence entre la 1024 et la 512 a pars le prix et est ce kon peut encore l oc