Cet écran est-il bien pour le jeu?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
69raf
Configurateur d'antivirus

Cet écran est-il bien pour le jeu?

Message non lu par 69raf »

Bonjour à tous.
Est-ce-que cet écran convient pour le jeu ?
Si non, lequel choisiriez vous dans la même fourchette de prix ( moins de 300€ en 24")
Merci d'avance.
69raf

Message non lu par 69raf »

SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est un très bon modèle, son prix est top.

Je pense pas qu'on trouve aussi bien à ce prix en fait (moins de 300€, 24 pouces de qualité). C'est plus un écran polyvalent qu'un écran ultra adapté aux joueurs à cause de sa rémanence un peu au dessus mais en même temps il faut être un alien et jouer aux jeux d'action les plus rapides pour voir la différence et encore.

Plus adapté aux jeux d'action (rémanence de 3 contre 5 ms), tu as celui ci qui est un bon modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063121.html

mais vu la différence de prix je crois que je te conseillerai le Samsung. Surtout que le Samsung est un peu supérieur sur d'autre trucs comme le port DVI compatible HDCP, le réglage en hauteur et aussi le design.

Apparemment il a bien baissé même si la promo de Pixmania est un peu trompeuse car il n'est pas plus cher ailleurs. Genre chez Grosbill : http://www.grosbill.com/index.php3?id=80701 de même chez Rueducommerce il est a des prix voisins.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

En tout cas il est presque aussi chère qu'un bon 22''... bonne affaire !
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

vu le prix, très bien
Répondre