Demande de conseil à un bibliothécaire du JVidéo
Demande de conseil à un bibliothécaire du JVidéo
Salut à tous!
J'aurais besoin de vos lumières.
Je cherche un jeu genre Action/Aventure/Rôle, dans lequel il y aurait une immense variété d'ennemis, et surtout des créatures énormes et flippantes, genre le héros est minuscule à côté...
J'ai regardé sur différents site, mais rien de concluant : du FPS classique, du Hack'n'slash basique...
Vous auriez une idée?
J'aurais besoin de vos lumières.
Je cherche un jeu genre Action/Aventure/Rôle, dans lequel il y aurait une immense variété d'ennemis, et surtout des créatures énormes et flippantes, genre le héros est minuscule à côté...
J'ai regardé sur différents site, mais rien de concluant : du FPS classique, du Hack'n'slash basique...
Vous auriez une idée?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Devil May Cry est très très bon, mais ca reste un vrai jeu d'action (pas que tu sois déçu
) Tu avances dans des niveaux en tatanant des méchants, y'a pas de quêtes ou de choses comme ça. C'est très classique mais très bon
Titan Quest est pas mal, mais ca reste du Hack n'Slash très basique aussi
Jericho est un très très bon FPS, un univers très spécial, très très glauque et gore. Assez atypique vu que tu peux passer d'un perso à un autre dans ta team. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé
Il est dispo sur Steam pour moins de 20€
Donc si tu cherches vraiment un jeu de role/aventure, passe ton chemin, si tu cherches des jeux très rythmés, Jericho et DMC4 sont de bons choix

Titan Quest est pas mal, mais ca reste du Hack n'Slash très basique aussi

Jericho est un très très bon FPS, un univers très spécial, très très glauque et gore. Assez atypique vu que tu peux passer d'un perso à un autre dans ta team. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé
Il est dispo sur Steam pour moins de 20€

Donc si tu cherches vraiment un jeu de role/aventure, passe ton chemin, si tu cherches des jeux très rythmés, Jericho et DMC4 sont de bons choix

- sabreoclair
- Assembleur de configs
TITAN QUEST est un hack'n'slash dans la lignée de DIABLO 2.
JERICHO est un FPS dark où l'on passe d'un perso à l'autre .
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q1.htm
http://www.jeuxvideo.tv/video/clive-bar ... view:75298
- sephy , DMC4 est un pur jeu d'action .
il y a FABLE et SILVERFALL (hack'n'slash) en 3D.
JERICHO est un FPS dark où l'on passe d'un perso à l'autre .
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q1.htm
http://www.jeuxvideo.tv/video/clive-bar ... view:75298
- sephy , DMC4 est un pur jeu d'action .
il y a FABLE et SILVERFALL (hack'n'slash) en 3D.
Ouaahh la vache il a l'air bien glauque Jericho huhu...
Pour ceux qui ont essayé, il est gourmand en ressources? Plus que Devil may cry 4?
Quand a Hellgate London, j'ai regardé les vidéos, je sais pas, le moteur graphique a l'air un peu pataud (mais bon ce n'est qu'une vidéo, biensûr)
C'est dommage pour les créatures gigantesques, ça m'aurait bien botté... J'ai un vague souvenir d'une vidéo que javais vue où le perso devait affronter une statue genre grecque qui devait faire 200m de haut
Mais plus moyen de me souvenir de ce que c'était...
En tous cas merci pour vos conseils, je vais réfléchir pour me décider
PS C'est quoi Steam?? Un magasin?
Pour ceux qui ont essayé, il est gourmand en ressources? Plus que Devil may cry 4?
Quand a Hellgate London, j'ai regardé les vidéos, je sais pas, le moteur graphique a l'air un peu pataud (mais bon ce n'est qu'une vidéo, biensûr)
C'est dommage pour les créatures gigantesques, ça m'aurait bien botté... J'ai un vague souvenir d'une vidéo que javais vue où le perso devait affronter une statue genre grecque qui devait faire 200m de haut

En tous cas merci pour vos conseils, je vais réfléchir pour me décider

PS C'est quoi Steam?? Un magasin?
Shadow of the colossus sur PS2... MagnifiqueC'est dommage pour les créatures gigantesques, ça m'aurait bien botté... J'ai un vague souvenir d'une vidéo que javais vue où le perso devait affronter une statue genre grecque qui devait faire 200m de haut

J'avais tâté la demo, de mémoire je trouvais ça très nulOuaahh la vache il a l'air bien glauque Jericho huhu...

- sabreoclair
- Assembleur de configs
et le boss de fin de DMC 4 , il est immense, non ?Vortex a écrit :J'ai un vague souvenir d'une vidéo que javais vue où le perso devait affronter une statue genre grecque qui devait faire 200m de haut
steam est un magasin virtuel = plateforme de téléchargement de jeux légale mais sans notice .c'est comme si tu téléchargé une démo . pareil.