Avast et Virus?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
maximus
Installateur de windows
Installateur de windows

Avast et Virus?

Message non lu par maximus »

Bonjour,

Je viens de faire un scan complète avec Avast familliale (gratuit) de mon PC portable. A la fin du Scan, Avast a detecté 3 fichiers infectés et a mis 3 fichiers en sauvegarde:

Les 3 fichiers infectés sont:
-A0168715.exe (C:\Systeme Volume information\_restore .....)
-A0171301.exe (C:\Systeme Volume information\_restore .....)
-csrss.exe (C:\Windows\Config)

Les 3 fichiers sauvegardés:
-Kernell32.dll
-Winsock.dll
-Wsock32.dll

Mes questions:
-Est ce que je peux supprimer les fichiers infectés? Comment supprimer ces fichiers sans abimé les fichiers du système?
-Les fichiers infectés sont-ils importants pour le système d'exploitation (window XP familiale)?

Merci à vous
kageboshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par kageboshi »

normatement si ce n'est pas dans c:\windows\system32 ou autres repertoires système on peut les supprimer et à ce que je vois ces fichiers infectés sont dans les resaurations non ? donc pas de pbm, mais à confirmés, tu peux aussi effectuer une rechercher sur ces fichiers dans google s'ils sont nécessaire au système. Sinon on peut réparer le système avec le cd aussi.
kageboshi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par kageboshi »

normatement si ce n'est pas dans c:\windows\system32 ou autres repertoires système on peut les supprimer et à ce que je vois ces fichiers infectés sont dans les resaurations non ? donc pas de pbm, mais à confirmés, tu peux aussi effectuer une rechercher sur ces fichiers dans google s'ils sont nécessaire au système. Sinon on peut réparer le système avec le cd aussi.
Répondre