ventilo bruyant
ventilo bruyant
Salut les amis, meilleurs voeux pour 2009
Je vous remercie pour les tuyaux du mois dernier, où j'ai pu changer sur mon vieux MEDION la carte graphique 128 mo pour une 512, et augmenter la RAM ; je souhaite changer maintenant le ventilateur que je trouve bruyant !
Est ce standard comme dimension ?? quelqu'un a t'il des infos sur un modèle bien et pas cher ?
Encore Bonne année
Je vous remercie pour les tuyaux du mois dernier, où j'ai pu changer sur mon vieux MEDION la carte graphique 128 mo pour une 512, et augmenter la RAM ; je souhaite changer maintenant le ventilateur que je trouve bruyant !
Est ce standard comme dimension ?? quelqu'un a t'il des infos sur un modèle bien et pas cher ?
Encore Bonne année
merci DEX me répondre à mon interrogation ; je suis nul en informatique et si je comprends bien ta question, tu veux savoir le modèle de ma carte graphique ?? une RADEON HD 3650 saphire 512 mo
ou le modèle du ventilo ?
Sachant qu'il y a un mois, j'avais une nvidia gforce fx 5600 128 mo
le ventilo commencait déja à ronronner, mais maintenant avec la nouvelle carte, on ne s'entend plus !
ou le modèle du ventilo ?
Sachant qu'il y a un mois, j'avais une nvidia gforce fx 5600 128 mo
le ventilo commencait déja à ronronner, mais maintenant avec la nouvelle carte, on ne s'entend plus !
Après les ventilateurs ont des roulements !! Donc s'il est vraiment très bruyant, il se peut qu'un roulement soit mort !! 
Edit : Tu avais déjà le ventilateur sur une autre carte graphique avant ?

Que veux tu dire par là ? Il n'est pas branché sur ta carte graphique ? car si il l'est, il est termo-régulé par cette dernière !(s'il n'est pas bloqué a 100% comme dis précedemmen)makaira a écrit :Je pensais le ventilo indépendant de la carte graphique ??
Edit : Tu avais déjà le ventilateur sur une autre carte graphique avant ?
- fabdcn
- Assembleur de configs
tu as au moins deux ventilos
un sur le proc, et un sur la carte graphique.
tu peux en avoir un aussi sur le boitier pour l'extraction de la chaleur.
a mon avis, tu parles du ventilo du proc,
ouvre sur un coté, lance un jeu, et essaye de savoir d'ou vien réellement ce bruit, avec le boitier ouvert, tu pourra identifier très facilement
un sur le proc, et un sur la carte graphique.
tu peux en avoir un aussi sur le boitier pour l'extraction de la chaleur.
a mon avis, tu parles du ventilo du proc,
ouvre sur un coté, lance un jeu, et essaye de savoir d'ou vien réellement ce bruit, avec le boitier ouvert, tu pourra identifier très facilement