Far cry 2 , sauvegarde a 92%

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Far cry 2 , sauvegarde a 92%

Message non lu par vincent »

Bonjour , voila j'ai finis far cry 2 :japon:

-En plus d'avoir une fin vraiment pourrave , on ne peut même pas se balader sur la carte apres ( comme gta ), pour poursuivre la quête des diamants , je trouve ca vraiment dommage

-Apres 92% de progression en mode solo , on attaque la fin en franchissant une prison puis des petites falaises et impossible de les remonter pour revenir en arriere sur la carte !!! ( j'ai tout essayer , d'empiler des bidons , des cageot , mais NIET ) :angry:

-Vu que je suis un gros nul , je bien pris soin de sauvegarder a 94% du jeu , la ou je ne peut pas faire demi-tour , et je n'est qu'une seul sauvegarde hélas ..

-Donc , quelqu'un aurait t'il une sauvegarde ( version pc bien sur ) a 92% du jeu avec toute les armes (ou presque) , parce que les missions je les trouve chiantes , et j'ai vraiment vraiment pas envi de me les retaper ...

-ce serait vraiment sympa , je vous remercie

- j'ai vu sur un autre forum aussi qu'il se pourrait qu'il integre des predateurs dans le jeu , ca pourrait etre cool , ca manque un peu de lions et de crocos a mon gout ;) , allez donc savoir , avec un peu de chance :ouioui:
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

franchement c'est ton jours de chance car j'en ai une ou je dois justement me rendre a la prison chercher le chacal mais je suis pas sur faut que je vérifie ;)
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

Tu est un demi-dieu !

Je repense a un truc tout bête , a tout hazard , as-tu trouvé les AK-47 en or sur cette sauvegarde ??? car j'irai bien partir a leur recherche aussi , je viens d'apprendre ca a l'instant , y'en a 8 en tout

De toute maniere je t'enverrai mon adresse email si c'est bon pour la sauvegarde

merci beaucoup :) j'attend ta reponse [/b]
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

vincent a écrit :Tu est un demi-dieu !

Je repense a un truc tout bête , a tout hazard , as-tu trouvé les AK-47 en or sur cette sauvegarde ??? car j'irai bien partir a leur recherche aussi , je viens d'apprendre ca a l'instant , y'en a 8 en tout

De toute maniere je t'enverrai mon adresse email si c'est bon pour la sauvegarde

merci beaucoup :) j'attend ta reponse [/b]
oui je l'ai trouver mais je l'ai jeté car il est pourri :biggrin:
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

27% pour ma part, mais vraiment dessus... que c'est long... vive le 4x4!! yahou yahou
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

qu'est-ce qu'on débloque si l'on a tous les diamants ?
j'en ai 28.
savez-vous , dans un véhicule armé, comment passer de la mitraillette au siège conducteur ; les ennemis peuvent le faire mais à chaque fois , je suis obligé de descendre ( bouton e ) - évidement par l'arrière - pour ensuite remonter au volant.

aussi , comment piloter le deltaplane stationner devant une des planques. je me plante dans les arbres tout le temps .

ça n'a rien à voir , mais avec ma 8800 gt 512 je joue au max.:onfire:

merci.
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

perso j'ai plus ce problème depuis que j'ai le lance grenade M-79 je descends de la voiture et je fait sauter la leur :onfire:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

pour passer à la mitrailleuse tu as une touche qui s'appelle changement de siège ou un truc comme ça regarde dans les options. moi c'était C mais je suis pas sur que c'est celle d'origine.

c'est quoi les AK 47 en or j'en ai pas eu moi :cry:
remarque les mitrailleuses c'est à chier pour buter un gars.
mes armes préférées fusil à pompe + lance grenade + lance roquette

edit : les cassettes du chacal vous en avez combien moi j'en ai 5 (ou 6 je sais plus)
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

moi j'utilise:
Fusil hypodermique
Usas 12
Lance grenade M79
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

dam a écrit :pour passer à la mitrailleuse tu as une touche qui s'appelle changement de siège ou un truc comme ça regarde dans les options. moi c'était C mais je suis pas sur que c'est celle d'origine.
je crois que cette fonction sert à passer du siège conducteur au siège passager .

je c que c c ( je sais que c'est "c") mais ça ne marche pas.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

je crois que cette fonction sert à passer du siège conducteur au siège passager .
non non ça sert à passer à la mitrailleuse. quel serait l'intérêt d'être assis à la place du passager
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

a y'est je viens de le finir et ma conclusion et que c'est un bide. Il y a peu de rebondissement voir des incohérence dans le scénario.La fin est minable et c'est très répétitif. En gros c'est va tué un gars a l'autre bout de la carte revient etc.... 20 mins de transport et 5 min de baston.

Enfin bon j'ai résolue le problème j'ai commander crysis warhead car je m'était bien amuser sur le premier (recommencer 4 fois :biggrin: )
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

dam a écrit :
je crois que cette fonction sert à passer du siège conducteur au siège passager .
non non ça sert à passer à la mitrailleuse. quel serait l'intérêt d'être assis à la place du passager
la touche "e"sert à passer du volant à l'arme. idéal quand on croise des méchants ou qu'ils nous rentrent dedans.
mais le fait de passer de la mitraillette au volant sans descendre du véhicule serait appréciable ( moins de perte de temps, tirer - avancer vers d'autres ennemis - tirer ).
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

Voila pour le ak 47 en or , pour ceux qui sont pas au courant

http://fr.youtube.com/watch?v=r679EXoDA ... re=related

Apparament il y en a 8 en tout dissimulés sur la carte , il sont bien plus stable et s'enreille moin vite

-Mais moi j veux des lions et des guépards , puis des girafes aussi , et des serpents aussi :ouioui:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

mais le fait de passer de la mitraillette au volant sans descendre du véhicule serait appréciable
ben on peut le faire
Répondre