Drivers 181.20 nVidia = Hausse témpérature?

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Drivers 181.20 nVidia = Hausse témpérature?

Message non lu par k-e-n-2 »

Salut à tous!

Aujourd'hui je fais un petit retour d'expérience (vite fait =P) sur les derniers drivers de nVidia: la version 181.20

Je ne sais pas si cela concerne toutes les cartes mais après avoir installer ces drivers, ma GTX260 a augmenté de 6°C pour passer de 40 à 46°C en idle et a atteint 80°C en charge (Crysis) au lieu de 71°C avec les anciens drivers.

J'ai installé ces drivers pour tenter de régler un problème de sifflement de la carte graphique quand je lance une application 3D, mais cela n'as pas résolu le problème.

Je sais que ce ne sont pas variations énormes de température mais j'ai quand même remis la version 180.48 en attendant la prochaine version...

Voila! (c'était vite fait ^^)
max22360
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par max22360 »

Bizarre ;)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

moi j'ai un problème de sifflement uniquement quand je viens d'installer un nouveau jeu ,je m'explique ,quand le jeu est installer et que tu le lance il est par default généralement en 800x600 sans AA et sans Sync-V ,a ce moment lors de la présentation du jeu ma carte siffle :hein: et une fois que je lui en fous plein la tronche du style 1920x1200 AAx8 et la Synchronisation verticale activer plus un pète de bruit :desole: ,alors soit se sont des cartes SM et qui faut leur en mettre plein la vue ou sinon j'attends des explications :japon:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

C'est peut-etre ça... Faire travailler la carte... Je vais essayer de lancer Crysis avec les détails au minimum et je reviens...
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

C'est vrai que quand je met en 800*600 AAx0 et tout en Low y'a le bruit qui se fait vraiment sentir!
Mais quand je remet tout en High AAx4 en 1280*1024 je dois vraiment m'approcher pour entendre les sifflements...
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

C'est la Vsync qui fait taire la carte graphique :yell: :japon:
Répondre