Je suis nouveau sur le Forum, et je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique. Ma requête est la suivante :
Faute d'avoir pu me débarrasser des centaures dans Tomb Raider Anniversary pour PS2, j'ai acheté la version pour PC. J'ai une carte Graphique ATI RADEON 9250, et quand j'ai essayé d'installer le jeu j'ai rencontré de très nombreuses difficultés, J'ai essayé au moins une vingtaine de fois, mais la barre de niveau d'installation s'arrêtait toujours à 95 % environ de la fin. À un certain moment j'ai pu jouer, et sauvegarder des parties, mais quand j'ai quitté le jeu et me suis reconnecté à celui-ci le lendemain, je me suis aperçu qu'il n'était pas installé et n'ai pas compris comment j'avais pu jouer ! Bref ! J'ai enfin pu l'installer après une dizaine d'autres tentatives, et me suis aperçu qu'à certains passages du jeu Lara Croft, quand je la faisais courir se déplaçait au ralenti ! Je suis donc allé dans la configuration, et en désactivant certaines options comme les reflets de l'eau et les ombres, je peux enfin maintenant jouer normalement !
Par contre, j'ai essayé d'installer la Démo de Tomb Raider Underworld et je n'ai pu le faire, à chaque fois j'avais un message qui me disait :" Les paramètres 3D ne sont pas corrects actuellement" et j'avais le tableau de configuration du jeu qui apparaissait pour changer certains de ces paramètres, mais à chaque fois que je changeais quelque chose dans cette configuration, je n'arrivais pourtant pas à installer ce jeu ! J’ai bien essayé d’aller dans le panneau de configuration de Catalyst pour faire certaines modifications à ma carte graphique, mais ça n’a servi à rien !
Ma configuration est la suivante :
Windows XP Home SP3
AMD Athlon (tm) XP 200+1.665 GHz
Mémoire : 767.43 Mo
Disques Durs : C : 153,37 Go - D: 76, 68 Go
Lecteur de DVD - Graveur de CD
En fonction de ma configuration, quelle carte Graphique me conseillez-vous pour jouer à Tomb Raider Underworld, où dois-je changer mon PC ?
J'espère ne pas avoir été trop long dans mon message
Merci pour les informations que je recevrai !