Me voici car j'ai un drôle de problème qui j'avoue me laisse perplexe.
Voila quand je redémarre mon pc tout à l'air normal , les ventilos fonctionnent tous, le petit logo de windows apparait avec la barre de progression et tout à coup un drôle de bruit on dirait le disque mais voila écran noir et plus de commandes. Alors je redémarre et de nouveau pareil alors je re-switch l'alim et re-redémarre.
Ainsi au bout de 3 voir 4 ou 5 redémarrages (suivant si il est chaud) le pc affiche le bureau (des fois ca coupe au bureau dans la première minute)...écran noir !
D'habitude une fois qu'il est partit c'est bon mais la aujourd'hui je lance ut2004, et pendant une partie sbrouff ...écran noir ???
Une fois l'ecran noir tout à l'air de fonctionner bruits et diodes, mais simplement plus d'affichage...l'ecran marche pourtant mais ne marque pas "no signal"
Config
Asus p4c800 E deluxe
P4 2.8 E (prescott)
RAM corsair 512 + 512 de kingston je crois (il me semblait avoir plus mais c'est ce que le bureau m'affiche)
ATI radeon X1950 pro
2 HDD 180 Go seagate barracuda
Alim Thermaltake 480 W
Win XP pro SP2
Cette config tourne depuis 4 ans sans problème la derniere modif est la CG il ya 6 mois, bref tout fonctionne sauf depuis 15 jours ! Je n'ai aucune idee bien arrêtée ( prblm de tension de l'alim qui faiblit ? problème de RAM qui flanche ? zut koi ?:hein:)
Bon pour l'instant je vais verifier ma ram mais vive vos idées ;-)

...C'est pas ca j'ai bien 1 go (2x256 en corsair et 1x 512 en kingston)
pas tres cool le mix mais ca a toujours bien marché