bonjour, win xp pro 4go memoire intel core 2duo 7400 ati radeon 4650j'essaye d'installer Adobe Premiere 5.1 il s'installe sans probleme lorsque je veux le lancer il me repond memoire insuffisante(5000ko) pourquoi.
cette version n'est peut être pas compatible winxp?
lorsque je vais dans panneau de config ajout supp il n'est pas listé comme les autres?
merci
eraziel a écrit :C'est une vraie version, ou une version piratée?
là, je pense pas qu'il réponde, ceci dit, la version XP pro est loin d'etre parfaite, j'avais souvent des bugs complètements aléatoires, sans raison apparente...
Ouais, je demandais ça parce que ca arrive souvent que des versions de logiciels (enfin souvent des jeux en fait) soient modifiées par des pirates.
Ca pourrait expliquer...
eraziel a écrit :C'est une vraie version, ou une version piratée?
là, je pense pas qu'il réponde, ceci dit, la version XP pro est loin d'etre parfaite, j'avais souvent des bugs complètements aléatoires, sans raison apparente...
eraziel a écrit :Tu as d'autres programmes qui tournent en même temps ? (des trucs style Alcohol ou DaemonTools peut empecher un logiciel de bien s'installer)
pas du tout mis à art micrsoft office comme je viens de monter cet ordinateur c'est le prmier que j'installe
Faut demander aux autres, mais avec un Pc qui vient d'etre monté, ca pourrait pas etre un probleme de barette Ram mal posée, ou un truc dans le genre ?