comme vous l'avez compris, j'aimerais avoir la méthode d'un flash, (même pas à pas s'il le faut, pour être sur de ne pas le foirer, et me retrouver comme dex...)
j'ai essayé de suivre la procédure sur le site fourni par matlesguy, dommage, pas très à jour, (les disquettes 3"5... ben elles ont fait leur temps...), j'ai essayé de m'en inspirer, mais ça n'a pas l'air d'être suffisant...
pour info, mon bios est "0503", et la dernière mise à jour est "1202",
j'ai voulu booter a partir d'une clé USB formaté en FAT32, avec le fichier mise à jour du bios, il me met "missing opérating système"...
apparement, dans le bios, y a en plus des données à rentrer,?!?!
je suis sur le site d'asus, pour voir si je trouve ces données à rentrer, si quelqu'un a des infos sur ce flash....
désolé dex, je veux juste réussir mon flash...

(j'espère que ton cas s'est arrangé...)

EDIT : le site dit que je dois avoir besoin du cd de la carte mère, je comprends plus trop.
en faite, d'après le site, je dois créer une disquette bootable...(si on peut faire la même chose avec une clefs USB, ce serait super.
et d'après ce que je comprends, le fichier de mise à jour, "1202" doit etre renommé en "P5K-E.ROM" et gravé sur un cd, c'est bien ça?
2è EDIT : j'ai téléchargé les dernières versions de AFUDOS et AWDFLASH, ils sont apparement indispensables pour la mise à jour bios...