bonjour à tous, voilà, j'ai l' intention d'acheter un 2ème pc(un portable cet fois) je voudrai savoir si je doit racheter cod4 & 5 pour les parties mutijoueurs et j'hésite entre l ' Ordinateur portable : HP HDX X18-1150EF
et l'Ordinateur Portable Qosmio G50-10H toshiba merci et bonne journée
techniquement, tu ne peux jouer que sur un seul PC à la fois avec un même cd,
donc le jeu installé sur 2 PC ok, ça reste dans le cercle familial, par contre deux PC qui tounent avec le même jeu, légalement je pense qu'il te faut 2 licences donc 2 CD,....
la solution du patch nocd dans ce cas est à mon gout ilégal, même si techniquement, ça se fait régulièrement...
Tu ne pourras pas jouer avec le même compte multi en même temps sur les deux ordis, vu qu'il n'y aura qu'une clé d'utilisée. La connexion sur le deuxième ordi ne devrait pas se faire, sauf illégalement, et c'est un coup à te faire virer ta clé du serveur...
eraziel a écrit :Tu ne pourras pas jouer avec le même compte multi en même temps sur les deux ordis, vu qu'il n'y aura qu'une clé d'utilisée. La connexion sur le deuxième ordi ne devrait pas se faire, sauf illégalement, et c'est un coup à te faire virer ta clé du serveur...
+1 j'ai éssayé pour jouer avec mon fils et il faut une deuxième clef
Pour COD4 il te faudra une 2e cle (a la rigueur certains petits softs permettent de les generer, je te laisse chercher)
Pour COD5 il te faudra un 2e cd car il s'agit d'un compte online
golgot13 a écrit :Pour COD4 il te faudra une 2e cle (a la rigueur certains petits softs permettent de les generer, je te laisse chercher)
Pour COD5 il te faudra un 2e cd car il s'agit d'un compte online
sinon j'ai déjà vu des clefs d'activation sur ebay