Toutes Connectiques du PC
Toutes Connectiques du PC
Bonjour.
Sur un boîtier Cosmos 1000, au niv de l'ensemble des câbles power and reset etc... j'ai tout connecté selon le mode d'emploi sur le connecteur blanc, puis à la bonne place sur la carte mère.
Seulement un connecteur issue du boitier nommé HDD led n'a pas son nom sur le connecteur blanc mais IDE led + et IDE led -.
Je n'ai pas d'autre endroit où le branché. Ai je bien fait ?
A propos des ventilateurs.
Ils ont une connectique 4 broches males et femelles et une petite connectique 2 pin male et femelle.
Est ce que je dois connecté uniquement les ventilateurs du boitier à l'alim.
Il me semble que seul les mini ventilateur de la carte mère doivent être branchée à celle ci.
La carte graphique demande des connecteur 6 pin. En effet de l'alim de tel connecteur en sont issues mais chacun comporte aussi une connectique 2 pin séparé, doit elle servir ?
Merci pour vos réponse !
Sur un boîtier Cosmos 1000, au niv de l'ensemble des câbles power and reset etc... j'ai tout connecté selon le mode d'emploi sur le connecteur blanc, puis à la bonne place sur la carte mère.
Seulement un connecteur issue du boitier nommé HDD led n'a pas son nom sur le connecteur blanc mais IDE led + et IDE led -.
A propos des ventilateurs.
Ils ont une connectique 4 broches males et femelles et une petite connectique 2 pin male et femelle.
Il me semble que seul les mini ventilateur de la carte mère doivent être branchée à celle ci.
La carte graphique demande des connecteur 6 pin. En effet de l'alim de tel connecteur en sont issues mais chacun comporte aussi une connectique 2 pin séparé, doit elle servir ?
Merci pour vos réponse !
Re: Toutes Connectiques du PC
C'est le bon endroit. Tu verras bien si la led pour l'activité du disque dur s'allume, si oui c'est que c'est bon.Boby a écrit :Bonjour.
Comme tu veux en fait. Soit tu les mets sur l'alim via une prise molex soit sur la CM, en général y'a 1 ou 2 emplacements (CPU fan). L'avantage de la solution CM, c'est que certains logiciels permettent de les piloter.A propos des ventilateurs.
En fait c'est des connecteurs 6+2 = 8 pins car certaines cartes graphiques ont besoin de connecteurs 8 pins (les cartes les plus puissantes comme la Nvidia GTX 280 de mémoire). Si y'a besoin que de 6, les autres ne sont pas branchés.La carte graphique demande des connecteur 6 pin. En effet de l'alim de tel connecteur en sont issues mais chacun comporte aussi une connectique 2 pin séparé, doit elle servir ?
Merci pour vos réponse !