pb boitier
pb boitier
voila chui entrain de me monter une config et je bloque sur le boitier
chui aller chez surcouf pour voir la tete de quelques uns
le commercial ma proposé l'antec sonata 3 car j'en cherche un assez sympas silencieux(a la demande de ma femme !!!) et surtout bien ventilé
hors chui parti sur une cg hd 4870 et je gars ma dit pas de pb hors sur les test ils disent ke ca ne passe pas chui aller dans un autre magazin d'info il ma dit tout pareil et de meme sur le forum(https://www.configspc.com/postx9265-0-0.html)
donc mon soucis et quel boitier bo pas cher et silencieux
y'as bien le p182 mais un peut cher
auriez vous d'autres propos
Merci
chui aller chez surcouf pour voir la tete de quelques uns
le commercial ma proposé l'antec sonata 3 car j'en cherche un assez sympas silencieux(a la demande de ma femme !!!) et surtout bien ventilé
hors chui parti sur une cg hd 4870 et je gars ma dit pas de pb hors sur les test ils disent ke ca ne passe pas chui aller dans un autre magazin d'info il ma dit tout pareil et de meme sur le forum(https://www.configspc.com/postx9265-0-0.html)
donc mon soucis et quel boitier bo pas cher et silencieux
y'as bien le p182 mais un peut cher
auriez vous d'autres propos
Merci
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Comme je te l'ai dit sur l'autre sujet, la hd 4870 passe sans aucun problème dans le sonata 3.
La seule chose est que tu ne pourras pas mettre de second ventilo devant les disques dure (ventilo non fournit d'ailleur). Cependant ce ventilo ne sert pratiquement à rien! Il n'a pas de prise d'air donc il ne fait que ventiler de l'air chaud et au final si tu gagnes 2°, c'est un grand max.
Donc n'hésites pas tu peux foncer sur le sonata 3
La seule chose est que tu ne pourras pas mettre de second ventilo devant les disques dure (ventilo non fournit d'ailleur). Cependant ce ventilo ne sert pratiquement à rien! Il n'a pas de prise d'air donc il ne fait que ventiler de l'air chaud et au final si tu gagnes 2°, c'est un grand max.
Donc n'hésites pas tu peux foncer sur le sonata 3
salut,
perso j'ai le antec p182 et pour rien au monde je changerai...
tout est prevu pour cacher tous les cables, niveau db tu n'entends rien, et tu as des ventilos reglables deja dedans...
ya qq jours j'ai voulu refaire ma gestions des cables dans le pc, et avec une alim antec 650w c du pur bonheur.
les cables sont asez long pour les faire passer derriere l'auttre panneau...
resultat tu ouvre ta tour et tu te demande ou sont les cables...
tout est prevu pour cacher tous les cables, niveau db tu n'entends rien, et tu as des ventilos reglables deja dedans...
ya qq jours j'ai voulu refaire ma gestions des cables dans le pc, et avec une alim antec 650w c du pur bonheur.

tu as des photosjul_57 a écrit :salut,
jimmm007 a écrit :tu as des photosjul_57 a écrit :salut,
non mais c'est vite fait....
si tu veux des photos, fais le moi savoir...

tu aura avant et apres

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai une hd4870 et un sonata 3 et la carte rentre sans aucun problème. La ventilation est bonne avec 1 seul ventilateur mais n'atteindra pas le niveau de boitier comme le 9 hundred ou le P182.
Cependant c'est tout à fait normal, les boitiers ne jouent pas dans la même cour et donc les prix ne sont pas du tous les même.
Mais je te répete aucun soucis pour le sonata3 et la hd 4870 puisque c'est ce que j ai.
Cependant c'est tout à fait normal, les boitiers ne jouent pas dans la même cour et donc les prix ne sont pas du tous les même.
Mais je te répete aucun soucis pour le sonata3 et la hd 4870 puisque c'est ce que j ai.