conseil pour ecran pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
alchaco
Apprenti geek
Apprenti geek

conseil pour ecran pc

Message non lu par alchaco »

:hello: Bonjour tout le monde , je me prends la tete a essayer de trouvé le bon ecran alors je vs mets ma configue , mon prix pour l'ecran et mon utilisation:

Config: Proc E 6600 QUAD CORE 2
Carte graf 8800gts en 512
asus commando
2 go de memoires

le tout en water et overcloker .

Pour le prix je vise entre 300 et 350 eurs , pour l'utilisation ca sera jeux en reseaux, photos, videos et en plus la tele en hd depuis ma freebox.
Voila je voudrais de preference un 24 en full hd , mais je ne sais pas si ma config et notament ma carte graf va bien marché .

Je vous remercis de bien vouloir me donner un coup de main pour cet achat merci a vous :onfire: :onfire:
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Bonjour a toi !

Tout d'abord le E6600 n'est pas un quad mais un dual.
Pour l'écran un 24" est forcément full hd puisque étant d'une résolution de 1900x1200.
Pour ce qui est des perfs sur un 22" t'as CG serait pleinement à l'aise, si tu as bien OC ton matos ta 8800gts est presque à la hauteur d'une 4870 est donc raisonnable sur un 24". De plus tu peux voir plus grand, 26.28" puisqu'ils ont la même résolution.
Répondre