Bios
Bios
Bonjour.
Après un plantage, dans un écran bleu un message m'a conseillé de mettre à jour mon Bios ( Dell Dimension 4600 version A02) or Dell en est actuellement à la version A12.
Puis-je charger directement cette version ou bien faut-il passer par toutes les versions successives ?
En plus j'ai essayé de charger la version A03 mais mon Antivirus me signale un virus dans le fichier! Bizarre!!
Que Faire ?
Merci
Après un plantage, dans un écran bleu un message m'a conseillé de mettre à jour mon Bios ( Dell Dimension 4600 version A02) or Dell en est actuellement à la version A12.
Puis-je charger directement cette version ou bien faut-il passer par toutes les versions successives ?
En plus j'ai essayé de charger la version A03 mais mon Antivirus me signale un virus dans le fichier! Bizarre!!
Que Faire ?
Merci
Si ton problème n'est pas résolu avec la mise a jour du bios (et ça j'en suis quasi-sur) fais un memtest pour tester ta mémoire!! et si possible tests aussi ton disque dur, ce sont les deux composants qui sont le plus susceptibles de donner des écrans bleus lorsqu'il y a un dysfonctionnement ! Sinon tu peux tenter un restauration système qui peut aussi fonctionner