Besoin d'aide choix PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lauraL
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'aide choix PC

Message non lu par lauraL »

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable !!
Completement perdue dans la jungle des numeros GT MF DDR blablabla numérosj'ai decidée de demander:
ALORS: je recherche un pc portable pour utiliser des logiciels de retouches photos, montage vidéo et animation, internet, logiciels plus basics, etc.. aucune utilisation de jeux à l'horizon. J'ai un budget de 700 à 1000 euros.
Aussi bien un portable que vous connaiteriez et qui correspond a mes besoins, que des configurations qui me serez necessaires de savoir dans cette jungle de numéros de séries et de doux petits noms donnée aux produits informatiques!!
je vous remercie!
bonne journée :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

15 ou 17 pouces ?

Pour ces usages, tu as les Dell studio (15 et 17) qui sont sympas et tu peux prendre pas mal de trucs en option (l'avantage de Dell) :
http://tinyurl.com/6774p2

Sinon actuellement le modèle le plus réputé pour ce que tu cherches (budget et usages) c'est certainement cet excellent Toshiba Satellite A350-20S :
http://www.ldlc.com/264-tosh350-1765-custom.html
lauraL
Apprenti geek
Apprenti geek

je n'ai pas de préference en taille, car en utilisation maison je branche un deuxieme écran. je vais regarder ce que tu me conseilles.
Sinon pour les configuration a posseder pour m'ont usage qu'elle sont-elles? carte graphique ddr truc muche etc?
merci!
lauraL
Apprenti geek
Apprenti geek

sinon j'avais trouvée un Asus X5 avn 38C chez saturn avec GF9650GT 1024 Mo dédié T9400 2,53ghz 4096 mo a 1000euro , qu'est ce que cela dit en vrai? bien? pas bien? pas utile pour ce que je veux en faire? je suis un peu perdue dans toutes les caractéristiques! merci de l'aide
Répondre