je viens de recevoir mon nouveau disque dur Samsung Spin point 1TB, quelqu'un pourrait m'aider à l'installer ? j'ai tenté en suivant quelques indications sur le web mais je suis pas convaincu.
Comment installer le matériel ?
Est il détecté automatiquement aprés installation, ou faut il faire quelque chose dans le bios ?
Merci a tous !
je ne comprend pas, je branche le hdd sur la prise alim et l'autre sur le port S-ATA (rose) de la carte mere et voila ce que m'affiche le pc avant que windows ne se lance
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot Device and press a key
quand tu est sous windows tu vas dans le gestionnaire de disque et tu crées ta partition.
Sous XP pour accéder au gestionnaire de disque tu fais clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques. Sous Vista va falloir que tu cherches
Alors, pour définir les priorité de boot, en 1er j'ai removable device, j'ai donc voulu mettre mon disque dur actuel ou j'ai windows, mais je ne le trouve pas dans la liste des choix !!
en revenche, il est bien détecté dans l'onglet "main"
ah c'est curieux ça...
Enlève ton nouvel hdd, retourne dans le bios pour voir si ce coup la ton hdd windows apparait, et fixe le en premier.
Redémarre pour voir si tout est ok, puis installe le nouveau disque.
Alors finalement j'ai reussi, je suis sur windows, on m'averti que mon nouveau hdd est mis à jour mais par contre il n'apparait pas dans les disques. en revenche quand je fais propriété sur mon ancien hdd et que je vais dans matériel je vois mon nouveau hdd.
Comment faire pour qu il agisse comme étant un nouveau hdd de stockage ?
quand tu est sous windows tu vas dans le gestionnaire de disque et tu crées ta partition.
Sous XP pour accéder au gestionnaire de disque tu fais clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques. Sous Vista va falloir que tu cherches