Bonne configg !! ki march pO !!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Drik_C
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonne configg !! ki march pO !!

Message non lu par Drik_C »

Salu tt le mde!
g recemmen acheter un pc ; A8N Sli, Amd 3500+;1Go DDR3200; Asus6600GT256DDr3; alim Antec Sonata2 450W
je rencontre des pb, de rebootage , decran bleu....
Je trouv le rendu graphique decevant ( mm ds counter strike !!), limage saccade un peu , c pa précis , ni stabl d'ailleurs...
G d pb ds 3dmark03, la simulation d avion monte a 160 fps, mais la demo suiv est bloké a 10 ou 15fps !!!!
Lé pilote ont lR a jour...
Aidez moi !! si qq1 a une ce typ de pB...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Met les derniers drivers et vérifie que tu n'as pas de logiciels qui consomment des ressources en arriere tache quand tu joues. Passe un antivirus aussi.

Donne nous des détails sur la résolution, le réglage des détails et si tu as activé les filtres anisotropiques et antialiasing dans les jeux auxquels tu joues.

Pour tes problèmes d'écran bleu ça peut venir d'une surchauffe de ton processeur (regarde la température c'est souvent la cause des écrans bleus), sinon de la ram défaillante peut aussi poser ce genre de problèmes. Donne le maximum de détails si tu veux une aide efficace... et essaie d'éviter le style sms. ;-)

Pour la démo de 3DMark 2003 c'est normal que ça chutte car certaines sont gourmandes, pas de soucis pour ça. Tu as quoi comme score final ?
Répondre