J'ai un peu plus de 50.000 mains dans mon tracker mais j'en ai joué plus, j'avais pas le logiciel avant (la proba d'avoir 2 AS est en théorie de 0,45%). c'est uniquement des mains de SNG (donc y'a plein de coups à 2-3-4 joueurs à la table car je vais souvent au bout des tournois et généralement on joue beaucoup plus de coups à la fin).
Je ne fais presque jamais all-in pre-flop avec les AS, t'es pas fou toi ^^, c'est une main qui se rentabilise. Sourire
Par contre à une table de neuf ou dix, il faut absolument faire une grosse relance pour laisser 1 ou 2 joueurs car à 4 ou 5, les AS valent déjà beaucoup moins (comme toutes les paires d'ailleurs).
50% avec les as c'est presque impossible même en jouant les coups hyper mal à chaque fois lol. Rien que contre Roi-Roi, la proba de gagner le coup est de 80%. La proba contre une main aléatoire est de 85% (mais seulement un peu plus de 50% contre 4 adversaires... on comprend vite l'intérêt de relancer preflop et après le flop pour sortir le plus de joueurs).
En pratique, la plupart du temps tu vas faire fuir les joueurs et gagner le coup avec peu, on peut pas avoir la chance de tomber sur qqun qui va accrocher la paire max ou avec une paire supérieure. Mais comme je le disais plus haut, il ne faut surtout pas sous-jouer cette main comme le font les débutants...
Lol tu me prend pour un débutant et un fou, tu sais ce qu'on fait à un canard avec un couteau ?
Peut être que 50% j'exagère un peu car j'ai lâcher le poker depuis un bon moment et puis on se rappel plus facilement les mauvais coups. Mais je t'assure que je suis loin des 80% et que j'ai des meilleurs stats avec KK ou QQ qu'avec AA c'est comme ça. Maintenant les probas s'est important mais si toi tu es à 98% ça fait 18% d'écart avec les 80% donc c'est pas impossible que je sois à 60%, faut bien compenser lol.

Bref on s'en fou un peu de ma malédiction avec AA.
ba moi j'ai pas de chance dasn les jeux de cartes et encore moins au poker
Faut provoquer ça chance, surtout au poker.
Et ceux qui se trouvent balèze sur le net sont souvent surpris de la différence avec une vrai partie avec des jetons et la pression.
J'ai un pote qui vit du poker sur le net avec quelque à coté histoire d'assurer un minimum à la fin du mois. Il s'en sort pas mal avec des mois à plusieurs milliers d'euros et des mois beaucoup plus sec, c'est pas un mode de vie très sein mais bon c'est sa vie. Je joue jamais contre lui ^^
Mr Book a été racheté par Unibet, il était trop bien ce logiciel.