Au secou ma connection wifi se coupe pendant telechargement
Au secou ma connection wifi se coupe pendant telechargement
Bonjour a tous
Voici mon problème je possede une freebox et des que je telecharge plus de 1 fichier (par rapidshare ou megaupload par ex) je perd ma connection wifi et je suis obligé de debranche puis rebranche ma freebox.
Je n'avais pas ce probleme quand j'etais connecté en ethernet mais mon lapin a bouffé mon cable donc je suis obligé de passer en wifi.
j'ai essayé avec une autre carte wifi sur mon pc et c est la meme chose.
merci de votre aide
Voici mon problème je possede une freebox et des que je telecharge plus de 1 fichier (par rapidshare ou megaupload par ex) je perd ma connection wifi et je suis obligé de debranche puis rebranche ma freebox.
Je n'avais pas ce probleme quand j'etais connecté en ethernet mais mon lapin a bouffé mon cable donc je suis obligé de passer en wifi.
j'ai essayé avec une autre carte wifi sur mon pc et c est la meme chose.
merci de votre aide
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Non mais je parle pas de la clef wep ou auter... Je parlais d'un dongle wifi...eraziel a écrit :J'avais eu des problèmes de connexion avec une clé chez Orange, c'est pour ça que ca ne me paraissait pas illogique que ca puisse venir de là

Chez free, on choisit sa clef wifi depuis la console de gestion de son compte sur www.free.Fr. On peut même choisir son format et le canal du wifi.
J'avais bien comprisEl_Mafiou a écrit :Non mais je parle pas de la clef wep ou auter... Je parlais d'un dongle wifi...eraziel a écrit :J'avais eu des problèmes de connexion avec une clé chez Orange, c'est pour ça que ca ne me paraissait pas illogique que ca puisse venir de là![]()
![]()

Et moi je parlais d'un problème physique avec un dongle fourni chez Orange, qui faisait sauter la connexion parfois