Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Un ami à moi souhaite amélorer son pc pour pouvoir jouer avec son pc aux jeux actuels sans avoir tout à fond. Il restera sur un 17" pour jouer et souhaite mettre 200€ max.
C'est un acer à la base donc pour améliorer son pc je lui est conseillé ça:
-Antec Earthwatt 380W
-Asus P5kpl-am
-Intel E5200
Et pour la carte graphique une hd4670 ou une 9500 GT devrai suffire mais je ne sais pas laquelle est la mieu car le prix est identique, aussi le boitier Acer n'est pas très grand et je sais que la 6470 rentrerai avec ses 15cm mais pour la Nvidia je connais pas ses mesures...
Donc si vous avez des choses à redire sur la config que je lui propose n'hésitez pas! Surtout pour m'éclairer sur la CG
Arf, ça m'embête un peu vu que la P5K elle à que 2 slot et que j'ai 2 x 1Go c'est pour ça mais bon à la limite je pourrais m'arranger si ça change vraiment quelque chose.
Ba en tout cas quand j'étais sous xp, je n'avais aucun message de ram insuffisante même sous crysis et gta 4 qui doivent être les jeux lesp lus gourmands... Donc c'est toi qui vois.