Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis à la recherche d'un clavier pour du multimédia et aussi pour les jeux et je suis tombé sur ce petit clavier qui m'a l'air pas trop mal: http://www.ldlc.com/fiche/PB00084411.html
Je sais pas si quelqu'un le possède ou à pu le tester car aucun test n'existe pour ce clavier.
Sinon si vous avez d'autres clavier à me proposer je dis pas non
Je cherche juste un clavier avec des touche agréable et surtout un rétroéclairage parce que j'aime bien écrire dans le noir ^^. J'ai un budget de 45-50€ max.
Plus sérieusement je ne connais pas ce clavier, pour son prix il à l'air intéressant. Par contre j'ai l'impression que la molette à l'air gênante lorsque l'on utilise le clavier numérique.
Oui oui j'ai pris des actions, ils faut rentabiliser c'est la CRISE!
Non mais c'est juste que c'est un des moins chère que j'ai trouver et puis pour l'instant j'ai jamais été déçu par la qualité d'OCZ
En tout cas merci pour le lien je vais voir tout ça.
Ce clavier est vraiment sympa, (j'aime surtout les touches visibles la nuit, et le prix abordable),
ceci dit, effectivement, la zone basse me dérrange un peu(la largeur ou se trouve la molette )cela ne serait-il pas génant pendant le jeu? (je ne sais pas, je soumets, parce que je n'ai jamais été confronté à ce soucis).
Moi je pense que la partie basse ne doit pas être trop gênante pour le jeu, peut-être à la limite au niveau du pavé numérique à cause de la molette et encore..