PS3 VS PC

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
TJ
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 22 févr. 2009, 00:00

Message non lu par TJ »

Tu dit exactement comme moi éraziel avec des mots différemment:La vrai raison doit etre qu'ils veulent faire tourner le jeu sur des pentium 2 afin que tout le monde puisse en bénéficier et faire exploser les ventes, mais c'est tout le contraire qui ce produit au vu des articles sur internet.

Je suis d accord qu'il faut vendre mais comme je disais NFS s'adapte a ta machine depuis NFS underground 2 et c'est fait par le meme concepteur EA games ainsi que beaucoup d'autre jeu d'EA donc c'est quoi le problème avec fifa 09 qui n'a pas évolué depuis fifa 06 graphiquement sur PC.

Me dites pas que ces gars la sont des débiles quand meme.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

eraziel a écrit : D'ailleurs tu remarqueras que les jeux développés exclusivement sur PS3 ne sont pas foncièrement différents des autres, preuve que ton raisonnement est faux
des autres quoi ??
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

sabreoclair a écrit :
eraziel a écrit : D'ailleurs tu remarqueras que les jeux développés exclusivement sur PS3 ne sont pas foncièrement différents des autres, preuve que ton raisonnement est faux
des autres quoi ??
Ben des autres, donc de ceux qui ne sont pas développés QUE pour la PS3.
Autrement dit, d'après son raisonnement, un jeu développé seulement sur PS3 devrait être largement supérieur à un jeu 360 lambda, puisqu'il ne faut pas faire de concessions. Hors, ce n'est pas la cas...

@TJ: 2 choses: Quand tu dis que c'est le contraire qui se produit (donc que les gens n'achètent pas parce que les papiers sur le net sont mauvais), c'est complètement faux. Parce qu'on parle de jeux dont le nom suffit, et que les gens qui ne s'y connaissent pas vraiment l'achèteront pour faire plaisir au gamin, sans savoir qu'il est beaucoup moins bon que sur console de salon( et encore, il faudrait qu'ils aient aussi une console de salon)... Les développeurs ne sont pas des débiles, ils font tout pour que le jeu soit le plus rentable possible... Et malheureusment dans ce cas là, ca marche...

Pour Fifa plus précisément, dire qu'il n'a pas évolué depuis le 2006 graphiquement, c'est un peu osé. On est d'accord qu'il n'est pas bien bon, mais il a quand même bien changé ces dernières années.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

pour les jeux , selon moi , exclusifs à une console , tout est histoire de gros sous.
les vraies/fausses exclues 360 qui se retrouvent plus tard sur PS3 on alors quelques ajouts : ETERNAL SONATA et le prochain TALES OF VESPERIA.
Avatar du membre
TJ
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 22 févr. 2009, 00:00

Message non lu par TJ »

c'est vrai que dans ma théorie j'ai oublié les gamins de 10 ans qui veulent juste un jeux de foot et s'en fiche du graphisme, mais je pense qu'il existe énormément de personne dégouter de ce jeu sur PC (17 ans et plus) par rapport au console next gen jusqu'à faire de pétition pour EA.

Comme j'ai dit plus haut EA fait depuis longtemps des jeux s'adaptant a la configuration matérielle d'un PC (Je me rappel avec mon PC je n'avait mm pas la pluie dans NFS carte graphique trop faible alors que mes amis l'avait...Grrr trop vénère à l'époque...sur les pétition ils demandent pas un jeu next gen à fond pour empêcher au pentium 2 de jouer a leur fifa, mais plutôt un jeux qui s'adaptent au next gen PC.

Et étant possesseur de fifa 07 sur PC pour moi 07 et 09 ce valent graphiquement par rapport au next gen.

Pour vraiment vous rendre compte de la différence ceux qui ne possèdent pas de ps3 ou le jeu fifa dites vous que le FIFA09 est identique sur ps2 et PC, en 2008 des programmeurs font des jeux PC identiques aux graphisme ps2 et je pense que comme moi si COD 4 avait le même graphisme que sur ps2 (ou s'il est pas sorti sur ps2 que les ancienne version avait sur ps2 on va dire ) et top sur ps3 et xbox 360 vous comprendriez.

Je n'avais jamais vu sa, mais j'attends de voir fifa 2010 ce serais le comble qu'en 2009 des programmeurs face une tel connnerie.
Répondre