Hello, depuis quelque semaines, mon pc portable (asus A7T) s'éteint lorsque je joue. En réseau ou pas en réseau.
Y a il un moyen de demander au pc le type d'erreur qui se produit?
Je lui ai déja demandé gentiment... Puis méchamment... en lui disant que je le remplaçait par une tour... il veut rien me dire
Ca fait environ deux ans que je joue intensément dessus.
Oui, ca le fait pc branché... aléatoirement parfois après 10 min, parfois 30...
jamais en dehors des jeux...
J'avais pas pensé a décroiser les jambes... c'est peut êtr ca
ça ressemble à une sure-chauffe si le problème ce passe en jeu et pas quand tu fais d'autres activités...
Faudrait peut être essayé de le nettoyer même si c'est pas évident. Quoi qu'il en soit il est possible de démonter un pc portable, simplement c'est très long parce que c'est blindé de vis... (j'ai démonté le miens pour refaire une soudure qui avait laché sur un circuit imprimé et qui empêché le pc de charger).
c'est une idée... ... à méditer quand j'aurais plus de temps
Effectivement quand je regarde la quantité de poussière qui se pose sur le clavier, jme dis que à l'intérieur ca doit faire tempête de neige avec un ventilo
Ouai une surchauffe est le plus probable, souvent à cause de la poussière... le fait qu'il fasse plus chaud en ce moment et que ça arrive dans les jeux sont de gros signes...
Oui mais il y avait un problème d'électricité statique avec l'aspirateur il me semble.
Et je t'assure qu'avec ce que souffle le compresseur la poussière dégage tot ou tard du boitier, je l'ai toujours fait avec ça, genre deux fois par ans et c'est nikel !