Logiciel de gravure
- babyboy6492
- Installateur de windows
Logiciel de gravure
Voila, je possède les DVDs des inconnus et par sécurité j'ai préféré faire des copies pour ne pas qu'ils se déteriorent (saut d'image par exemple). J'en ai fait donc des copies il y a quelque temps de cela avec l'aide de DVD shrink (possibilité de garder le format DVD avec ce logiciel). Mais depuis peu ces copies ont des légers problèmes peut etre dus à la mauvaise gravure (utilisation d'autres logiciels pendant la gravure par exemple). J'ai donc voulu recopier de nouveau les originaux mais impossible de le faire car c'est ma soeur qui vit en Grande Bretagne qu'il les as et elle est en France pour un certain bout de temps pour le moment (les DVDs sont restés dans son appartement innocupé maintenant)! Je souhaite donc pouvoir copier au format DVD les copies que j'avais faites. Or quand je lance une gravure de DVD à DVD à l'aide de néro ou que je souhaite faire une image du DVD pour ensuite la graver je suis dans l'incapacité de le faire (il en est de meme pour la copie des fichiers sur le disque dur).
Je me demande donc s'il existe un logiciel plus puissant qui permet de réparer ces petits problèmes et du coup de pouvoir les graver.
Merci.
En esperant avoir été assez clair. si tel n'était pas le cas merci de me le dire j'essayerais de mieux expliquer.
Je me demande donc s'il existe un logiciel plus puissant qui permet de réparer ces petits problèmes et du coup de pouvoir les graver.
Merci.
En esperant avoir été assez clair. si tel n'était pas le cas merci de me le dire j'essayerais de mieux expliquer.
- babyboy6492
- Installateur de windows