Refonte de ses logos par Intel

0
1

Après de long mois de torpeur, l’actualité d’Intel devrait s’accélérer un peu dans les semaines qui viennent. Nous vous en parlons depuis longtemps mais cette fois on a enfin une date, le lancement du processeur Yonah est prévu pour le 3 Janvier 2006 (lors du CES de Las Vegas).  Et déjà Conroe se profile à l’horizon mais nous en reparlerons en temps voulu, en effet les premiers samples A1 commencent tout juste à être produits selon quelques indiscrétions du site x86-secret.com. 

Le nom commercial des futurs Yonah a également été dévoilé, l’information n’est pas encore officielle, mais vu qu’elle circule sur le net ce n’est plus un grand secret… Le Yonah sera donc baptisé “Intel Core Solo” et “Intel Core Duo” respectivement pour le Yonah Single Core et Dual Core… oui c’est pas très original mais si vous êtes attentifs, vous avez remarqué que la designation ne comporte pas le terme “pentium”, une première depuis plus de 10 ans ! Côté mobile, la plate-forme “Napa” pour Yonah Dual Core devrait s’apeler “Centrino Duo” et “Centrino” pour le Napa avec Yonah monocore.

Pour l’occasion, Intel a également décidé de refaire tous ses logos pour avoir plus de cohérence comme on peut le voir sur l’image ci-dessous (dévoilée sur le site d’Intel probablement par erreur, esperons que Mr Intel ne sera pas trop fâché de cette diffusion…) :

LAISSER UN COMMENTAIRE