Lancement et test de l’Ati All-In-Wonder Radeon X1800 XL

0
5

ATI lance aujourd’hui sa nouvelle solution tout en un All-In-Wonder, qui en plus de faire de la 3D comme une X1800 XL permet de faire de la vidéo, de regarder la TV, faire de l’acquisition TC etc.

Pour l’occasion, notre confrère Presence-PC publie un article complet consacré à l’ATi All-In-Wonder Radeon X1800 XL. Il semblerait que le prix de vente sera très peu supérieur à celui d’une X1800 XL qui n’est déjà pas une mauvaise carte, ce qui en fait un produit intéressant pour certains utilisateurs qui recherche performances et fonctionnalités vidéos.

Citation : Comme chaque année depuis maintenant 9 ans et l’AIW Pro, ATI sort ses modèles All-In-Wonder, se présentant comme des solutions tout en un afin de gérer de nombreuses sources audio/vidéo, et transformer un PC en serveur multimédia. Derrière ce terme aussi pompeux qu’actuellement à la mode sur les présentations commerciales de produits les plus divers, se trouve tout de même une solution des plus exhaustives et dont la réputation en matière de qualité n’est plus à faire (à juste titre la plupart du temps). Et comme le canadien vient récemment de sortir sa nouvelle génération de cartes graphiques, il en profite pour sortir une première AIW basée sur cette nouvelle gamme, la All-In-Wonder X1800 XL. Le plus surprenant dans cette démarche étant le court laps de temps séparant l’annonce de cette carte avec celle des nouveaux GPU, qui est d’ordinaire plus important, pour atteindre carrément une génération il n’y a encore pas si longtemps.

Lire le test de l’ATi All-In-Wonder Radeon X1800 XL sur Presence-PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE