Bouquet gratuit de chaines TV chez Wanadoo

0
6

Malgré sa position dominante sur le marché de l’ADSL français (45% du marché),  Wanadoo est fortement concurrencé par les opérateurs alternatifs comme Free ou Alice qui proposent des offres triple-play à un prix inférieur et avec des chaînes TV gratuites. France Télécom a enfin décidé de contre-attaquer et va lancer un bouquet de chaînes de TV par ADSL gratuites.

L’opérateur a décroché une joli contrat avec France Télévisions, en effet France Télécom diffusera les images des prochains Jeux Olympiques d’hiver à Turin sur cinq canaux ADSL. Chacun des cinq canaux diffusera entre 8 et 10 heures de compétitions par jour, soit une cinquantaine d’heures de programmes quotidiens.

Le nouveau bouquet de chaînes gratuites pourrait être lancé à l’occasion de l’ouverture des jeux et devrait comprendre une vingtaine de chaînes. On y trouvera du sport, de l’information et du divertissement. De quoi étoffer MaLigne TV, le service de TV par ADSL payant proposé par Wanadoo dont l’offre est articulée autour des chaines de TPS et de CanalSat.

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre comparatif ADSL pour comparer les FAI français.

LAISSER UN COMMENTAIRE