Comparatif de 14 écrans LCD 19 pouces

0
6

Le site Lesnumériques publie un article comparatif de 14 écrans LCD 19 pouces, certains sont déjà en vente depuis pas mal de temps et justement c’est l’intérêt de ce comparatif qui compare les écrans actuels avec les nouveautés de 2006. Il arrive que les nouvelles versions de certains écrans soit exactement similaires et vendues 50% plus chers… il vaut mieux le savoir !

Les 19 pouces wide font leur apparition, les modèles sous les 300 euros sont plus nombreux, le temps de réponse descend à 2 ms, le rendu des couleurs s’améliore considérablement : la rentrée 2006 des LCD est chargée !

Deux diagonales d’écrans ont le vent en poupe : les 19 pouces (c’est le cas pour eux depuis deux ans) et, fait nouveau, les 20 pouces dont les prix se sont effondrés ces dernières semaines (voir notre comparatif LCD 20″). Même si ces derniers sont plus grands et pas forcément plus chers, les 19 pouces gardent pour eux quelques solides avantages. Déjà, il n’existe pas de 20 pouces sous les 300 euros alors que ça devient assez courant chez les 19 pouces.

Lire l’article comparatif de 14 écrans 19 pouces sur le site Lesnumériques

LAISSER UN COMMENTAIRE