Dégroupage total chez Neuf Telecom sans ligne FT

0
6

La plupart des fournisseurs d’accès proposent maintenant le dégroupage total permettant d’éviter de payer l’abonnement à France Telecom (13.99€ par mois tout de même), le problème c’est qu’il faut disposer d’une ligne téléphonique chez France Telecom pour pouvoir s’abonner à un fournisseur d’accès internet en dégroupage total… ce qui est, il faut bien le reconnaître, plutôt ridicule (tout particulièrement pour ceux qui déménagent).

Seul Free permettait de s’abonner directement au dégroupage total mais à la condition de connaître l’ancien numéro de la ligne à utiliser et d’être situé dans une zone dégroupée.

Aujourd’hui Neuf Telecom propose un service similaire à celui de son concurrent Free. Pour souscrire à cette offre, il suffit de cliquer sur le lien “Si vous n’avez pas de ligne téléphonique” à l’étape 1 de l’inscription en ligne. Cette nouveauté devrait intéresser particulièrement les 2,5 millions de personnes qui déménagent chaque année et souhaitent en profiter pour enfin se passer de France Telecom et de son abonnement prohibitif !

LAISSER UN COMMENTAIRE