Neuf Cegetel répond à Free et lance une offre quadri-play

0
7

Peu de temps après le lancement très médiatique de la Freebox Wi-Fi et HD (voir cette actualité),  Neuf Cegetel riposte et annonce le lancement d’une offre quadri-play (ADSL, VoIP, IPTV et mobile) et son entrée dans le marché des MVNO (opérateurs virtuels) grand public.

Neuf Cegetel utilisera le réseau de SFR (les deux entreprises sont détenues par le groupe Vivendi)  pour son offre MVNO, rien de très nouveau puisqu’une offre similaire est déjà disponible pour les entreprises depuis 2005. Neuf Mobile propose une gamme de forfaits à partir de 21,90 euros par mois pour 1h30 (communications et SMS inclus) jusqu’à 91,90 euros par mois pour 12 heures de communications. Les communications seront gratuites et illimitées entre la ligne fixe Neuf et les mobiles Neuf.

Tous les utilisateurs actuels de la téléphonie Neuf et Cegetel, qui disposent d’une Box ou de la présélection et tous les futurs utilisateurs qui s’inscriront aux offres du Groupe pourront bénéficier des avantages de communications illimitées entre leur mobile et leur ligne fixe, avec l’option “Famille Neuf”.

Neuf Cegetel inaugure également une offre quadri-play qui inclura donc l’accès ADSL, IPTV, VoIP et téléphonie mobile. Depuis un terminal Wi-Fi (Smartphone, PDA, téléphone hybride…), Neuf Talk Mobile permet aux clients de bénéficier des conditions tarifaires de leur forfait d’appels illimités vers les lignes fixes en France et vers plus de 30 destinations internationales et de la réception des appels reçus sur leur numéro fixe, sans surcoût, ni pour l’appelant, ni pour l’appelé.

L’opérateur teste actuellement en grandeur nature le projet BeautifulPhone, un téléphonie hybride GSM-Wi-Fi qui pourra être utilisé pour Neuf Talk Mobile. Quand on sait que 70% des appels sur mobiles sont passés au domicile, ce type de technologie pourrait connaître un grand succès… en attendant le wimax.

Consulter notre comparatif des offres ADSL

LAISSER UN COMMENTAIRE