Nouvelles offres ADSL Neuf

0
10

Neuf Cegetel annonce le lancement de ses deux nouvelles offres ADSL pour la rentrée : “MaxiDSL” et “100% Neuf Box”.

La première MaxiDSL propose un accès ADSL à Internet, plus la téléphonie en présélection, pour 14,90 euros par mois dans les zones dégroupées et pour 19,90 euros par mois en zones non dégroupées.

La seconde reprend le principe de l’offre 100% Neuf proposé en série limitée cet été : accès à Internet, ligne téléphonique Neuf avec appels illimités vers les fixes en France et vers 31 destinations internationales, Neuf Box et télévision via ADSL (uniquement dans les zones dégroupées). L’offre 100% Neuf Box est facturée 29,90 euros par mois dans les zones dégroupées et 34,90 euros pour les abonnés des zones non dégroupées.

L’offre de TV HD intègre un tuner TNT et l’accès à plus de 200 chaînes et services, dont 60 accessibles gratuitement. Un décodeur Neuf TV HD avec disque dur intégré de 80 Go est également disponible pour cinq euros par mois.

Les deux offres comprennent un antispam, un antivirus intégrés à la messagerie, un outil de contrôle parental et un compte email de 100 Mo. Neuf Cegetel propose également plusieurs options :

  • Neuf Giga : espace de stockage et de sauvegarde personnel de 9 Go en option facturé 3,90 euros par mois mais offert si souscription via le site Internet
  • Pack sécurité comportant plusieurs logiciels : 5 euros par mois
  • Carte Wifi Neuf Box : 25 euros

Consuter notre comparatif des offres ADSL
Voir le site internet de Neuf Cegetel

LAISSER UN COMMENTAIRE