Boîtier SilverStone TJ09 en test

0
7

Nos confrères de Presence-PC publient ce jour le test d’un boîtier haut de gamme, le SilverStone TJ09. Comme vous pourrez le lire dans l’article, ce boîtier est de grande qualité et rivalise avec d’excellents boîtiers comme le célèbre Antec P180. Seul problème (mais de taille), le prix de ce boîtier atteint les… 310 euros !

Citation : Cela fait quelques mois maintenant que nous n’avions plus testé de boîtier signé SilverStone, faute de réel dynamisme du constructeur malgré la multiplication des variations de façades apposées sur les mêmes châssis (boîtier Home Cinema “Lascala” essentiellement). Peut être temporairement à court d’idée, le taiwanais très réputé pour la qualité de finition et le style épuré de ses réalisations en profite pour revenir à sa série de boîtiers-tours, les “Temjin”. Avec le tout dernier TJ09, le constructeur nous a promis un agencement complètement repensé et très efficace de la ventilation, tout en conservant les qualités immuables aux boîtiers SilverStone, à commencer par une construction 100 % aluminium.

Pour une raison qui nous échappe, ce n’est pourtant pas la première fois qu’un constructeur nous promet ainsi le produit ultime, tellement au-dessus du lot que toute comparaison avec la concurrence ne serait que pure perte de temps… Le TJ09 est-il cependant à la hauteur des espérances du constructeur ?

Lire le test du boîtier SilverStone TJ09 sur Presence-PC

LAISSER UN COMMENTAIRE