Mandrake linux 10.0

0

 Une fois son PC monté, un systeme d’exploitation est indispensable pour faire fonctionner sa machine. Autrefois réservé aux bidouilleurs et aux informaticiens, les alternatives possibles aux systèmes windows de microsoft se développent de plus en plus et certaines distributions de linux tel mandrake ont atteint une vraie maturité. Pour les joueurs, malheureusement, il n’y a toujours pas d’alternative aux O.S. de microsoft pour faire tourner la plupart des jeux…

Notre confrère Blue-Hardware a publié un article qui se propose de faire le test de la dernière version de Mandrake linux 10.0, sortie il y a seulement quelques semaines.

L’article commence ainsi :

Au fil des années, le système d’exploitation « Linux » est devenu de plus en plus présent parmi le parc informatique mondial, tout d’abord en tant que système d’exploitation pour serveurs, et ensuite en tant que système d’exploitation grand public. Fruit du travail d’une grande communauté de développeurs, ce système d’exploitation, dont il existe une quantité importante de « variantes », nommées « distributions », présente beaucoup d’avantages par rapport à son concurrent direct : Microsoft Windows.

Consultez l’article complet  ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here