Neuf vous rembourse les frais de résiliation à un FAI concurrent

0

La guerre fait rage entre les fournisseurs d’accès à internet français, tous les moyens semblent permis pour recruter des clients. Dans ce but, Neuf propose carrément aux abonnés mécontents à des fournisseurs concurrents (Free, Orange, Alice…) de rembourser leurs frais de résiliation ou la durée restante de leur abonnement (maximum 100 € TTC) s’ils résilient et s’abonnent chez Neuf.

Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d’accès Internet résilié (facture de clôture), sous forme d’avoir sur la facture Neuf. Si vous êtes intéressé et pour bénéficier de l’offre de reprise d’engagement, suivez les instructions indiquées ci-dessous :

1. Abonnez-vous en ligne sur Neuf.fr en précisant le code promo « REE01 » à la deuxième étape.

2. A réception du courrier postal de confirmation de prise en compte de votre abonnement par Neuf (généralement sous 5 jours), résiliez l’abonnement que vous avez actuellement auprès de l’autre fournisseur d’accès Internet.

3. Lorsque votre nouvel abonnement ADSL Neuf est actif (généralement sous 2 à 3 semaines) et que vous vous avez reçu la facture de clôture de l’autre fournisseur d’accès Internet, envoyez :

– une copie de cette facture

– le courrier d’accompagnement dûment complété (vous pouvez l’imprimer ou le recopier) : télécharger le courrier type au format Word

à l’adresse suivante :
Neuf Clients
Reprise d’engagement
TSA 50020
92659 Boulogne-Billancourt Cedex

Les frais liés à la rupture d’engagement, dans la limite de 100 € TTC, sont alors déduits de votre encours client, et reportés sur les factures suivantes jusqu’à ce que ce montant vous soit totalement remboursé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here