NVIDIA vient tout juste d’annoncer (enfin) la sortie officielle de ses drivers pour Vista en version finale. Compatibles avec les éditions x86 et x64, ces ForceWare 97.46 sont certifiés WHQL.
Attention, les drivers ne supportent que les GeForce 6xxx, 7xxx, les Quadro FX et Quadro NVS. Pas de GeForce 8800 pour l’instant donc. De plus, ces pilotes auraient quelques soucis avec l’Antialiasing ainsi que le SLI mais par contre ils proposent l’Open GL et gèrent tout ce qui concerne les protections de Vista (DRM et PVP-OPM).
Contrairement aux versions non officielles des pilotes qui circulaient depuis quelques semaines, le panneau de contrôle fait enfin son apparition. Rappelons que Windows Vista ne sera officiellement lancé pour les particuliers que le 30 janvier 2007.
Télécharger les pilotes ForceWare 97.46 pour Windows Vista sur le site de Nvidia