Orange lance le très haut débit par fibre à 44,90 euros/mois

0
3

Comme prévu en décembre, Orange annonce le lancement de son offre commerciale de fibre optique à destination des particuliers et des professionnels à partir du 1er mars prochain. L’offre est proposée à 44,90 euros par mois pour un accès à Internet à 100/10 Mbps, un accès à son bouquet de télévision et la téléphonie illimitée. L’offre n’est accessible pour le moment qu’à quelques quartiers de Paris et communes d’Ile-de-France.

Au 1er mars, l’offre sera disponible dans certains quartiers des IIIe, IVe, VIe, VIIe, XIIIe et XVIe arrondissements, ainsi que dans les communes d’Asnières sur Seine, Boulogne Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison et Villeneuve la Garenne. Au cours du premier semestre 2007, l’offre sera progressivement étendue à d’autres quartiers de ces villes, dont les Ve, XVe et XVIIe arrondissements parisiens, ainsi qu’à Clichy la Garenne, Levallois et Neuilly-sur-Seine. Certains quartiers des villes de Poitiers, Marseille, Lille, Toulouse et Lyon pourront bénéficier de cette offre fibre avant la fin du premier semestre 2007.

Au niveau des options, Orange propose la télévision sur deux postes pour 7 euros par mois, ainsi que le contrôle du direct pour 7 euros par mois. Il faut rajouter 3 euros par mois pour la location d’une Livebox compatible fibre optique.

France Telecom s’est fixé pour objectif d’avoir 150 000 à 200 000 clients raccordés sur une base de plus d’un million de clients raccordables fin 2008, avant de passer à une ouverture à très grande échelle en France début 2009. Free devrait lancer une offre similaire par fibres optiques (mais à 29.99€/mois) au mois de juin 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE