La vérité sur le patch 1.2 de FarCry et les shaders 3.0

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Beaucoup de choses ont été écrites sur le nouveau patch 1.2 du jeu Far Cry, notament par nVIDIA et de nombreux sites qui pretendaient un gain important en performances grâce à la prise en charges des shaders 3.0 sur les 6800 de la firm au caméléon… Hardware.fr, toujours sérieux dans ses informations, a voulu vérifier par lui même ces résultats en utilisant le patch officiel 1.2 et non pas la version beta du patch… le moins que l’on puisse dire est que les résultats sont surprenants et beaucoup moins impressionnants (sic) que ce que l’on a pu lire sur le net ces dernières semaines…

Citation : Lorsque nous avons eu entre nos mains le patch 1.2 beta de FarCry (mais marqué “final” par NVIDIA), nous avons préféré ne pas nous ruer dessus et attendre la version officielle avant de l´utiliser et de conclure quoi que ce soit. Ceci par précaution habituelle, mais également parce que nous avions quelques soupçons à son sujet, soupçons qui ont été confirmés quand nous y avons regardé de plus près.

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