Test de la Geforce 6800 Ultra

0
6

Les sites Clubic et hardware.fr ont mis en ligne le premier test de la nouvelle carte graphique de Nvidia (nom de code NV40), cette carte porte le doux nom de geforce 6800 ultra. Cette carte graphique qui sera vendue très chère est avant tout destinée aux hardcores gamers et aux milliardaires… mais les premiers tests montrent des performances très interessantes dans les jeux, réleguant loin derrière les puissantes radeon 9800 XT.

L’article de clubic commence ainsi :

Après de longs mois d’attente, NVIDIA se décide finalement à dévoiler le successeur de la famille GeForce FX. Pour le lancement de cette nouvelle puce graphique haut de gamme que l’on connaissait jusqu’alors sous le nom de code NV40, NVIDIA n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands en conviant une grande partie de la presse mondiale sur la côte ouest des Etats-Unis avec au programme : hôtel de luxe, limousines, bimbos plantureuses et restaurants fins gourmets. Le NV40 adopte le nom commercial plutôt sobre de GeForce 6800 et devrait définir, du moins c’est ce que NVIDIA espère, de nouvelles références tant en termes de performances que de fonctionnalités.

Accèder
au dossier complet de clubic (10 pages) en cliquant sur ce lien.

Celui de hardware.fr :

NVIDIA, le retour ? Après une génération GeForce FX en demi teinte, NVIDIA revient sur le devant de la scène avec le GeForce 6800 Ultra. NVIDIA a-t-il appris de ses erreurs passées ?

Accèder à l’article de hardware.fr (17 pages) en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE