Test du Belinea 10 20 25 (LCD 20 pouces)

0
4

Le site VTR-Hardware publie le test du dernier LCD 20 pouces de chez Belinea, le 10 20 25 en 20″, cet écran n’est pas adapté pour les joueurs mais pour les autres il est vraiment peu cher pour un écran de cette catégorie (20 pouces). Comparer le prix des écrans LCD.

Maxdata France a annoncé il y a seulement une semaine l’arrivée de son moniteur LCD Belinea 10 20 25 offrant une diagonale de 20,1″. Cet écran est le moins cher du marché pour de telles dimensions mais propose tout de même quelques caractéristiques intéressantes faisant trembler les ténors de la catégorie. Toutefois, le temps de réponse annoncé reste élevé et risque de faire ressentir une forte rémanence dans les jeux rapides. Au cours de ce test nous chercherons les qualités et les défauts de ce produit et verrons à quels utilisateurs il convient ou pas.

Dès l’annonce du Belinea 10 20 25 j’ai pris contact avec Maxdata France afin de me procurer ce moniteur en prêt pour un test. Cela faisait bientôt un an et demi que nous n’avions pas testé d’écrans plats sur VTR-Hardware suite à une overdose . Tout est ensuite allé très vite et même pas 48 heures après avoir publié la news, le 10 20 25 rejoignait les laboratoires secrets du site ;-), espérons que le SAV Belinea soit aussi rapide pour ses clients (fort heureusement je n’ai pas eu à le tester).

Lire l’article sur VTR-Hardware

LAISSER UN COMMENTAIRE