Gagnez du temps à votre prochaine install de Windows XP

0
4

Think-hardware a publié aujourd’hui un guide très complet qui explique dans le détail comment personnaliser votre CD de winXP. Avec cette petite manip, que de temps gagné à la prochaine reinstall de winXP : SP1, directX, les patchs les drivers par exemple seront directement installé avec l’OS ! A noter que d’autres sites, comme clubic.com avaient déja proposés un guide similaire. L’article commence ainsi :

Ce guide va vous permettre de créer simplement, rapidement et souplement un deuxième CD d’installation de Windows XP à partir du disque original. Ce deuxième CD intègrera à la fois le Service Pack 1 mais aussi tous les patchs, dernières mises à jours de Microsoft, pilotes, modications de la base de registre et bien plus. Il sera bootable et totalement automatisé.

Ce guide est à la portée de tous et a été écrit avec une difficulité progressive. Plus vous avancez, plus les choses deviennent pointues. Vous pouvez décider d’arrêter après chaque partie car elles sont indépendantes les unes des autres. Vous trouverez tous les outils dans le fichier unattend.zip que je vous ai conconcté pour vous faciliter la vie.

Consultez l’article sur le site de think-hardware.

LAISSER UN COMMENTAIRE