Un Ipod photo ?

0
4

La rumeur circulent sur de nombreux sites sites internet des fans d’Apple, un nouvel Ipod de 60 gigaoctets, doté d’un écran couleur de deux pouces et capable de se synchroniser avec iPhoto, le logiciel de gestion des photos numériques d’Apple serait prévu avant les fêtes de fin d’année.

Le site Think Secret (www.thinksecret.com) est à l’origine de ces rumeurs et parle de source très fiables  annoncant le nouveau baladeur numérique d’Apple dans moins de 60 jours.

Ces spéculations font suite au lancement en août dernier par Toshiba d’un mini-disque dur de 60 gigaotects au format 1,8 pouce. Le fabricant japonais fournit déjà à Apple les disques durs qui équipent les iPod actuels. Certains observateurs estiment que l’Ipod nouveau pourrait coûter aux alentours de 500 dollars.

Apple n’a pas confirmé les rumeurs mais sortir un nouvel ipod avant les fêtes est certainement une opération financière qui pourrait s’avérer très très profitable pour Apple. En effet l’Ipod connait un succès considérable depuis quelques mois, de même pour les téléphones portables intégrant un appareil photo, la réunion des deux pour les fêtes…. un joli coup marketing !

Comparer le prix des Ipods d’Apple

LAISSER UN COMMENTAIRE