Yahoo! sur téléphone portable

0
4

Le géant de l’internet propose depuis peu un service “Yahoo! Search for mobile” qui doit permettre aux utilisateurs de terminaux mobiles de nouvelle génération (téléphones cellulaires et assistants numériques) de chercher et de trouver des infos locales pratiques, des images et d’autres ressources annexes.

Ce service lancé le 27 octobre 2004 aux Etats-Unis est accessible sur le portail Internet mobile de Yahoo (mobile.yahoo.com) depuis différents terminaux et réseaux.

Yahoo! Search for mobile combinent nos expertises dans les domaines de la recherche en ligne, des services Internet mobiles et de la relation clients“, indique Dan ROSENSWEIG, le Directeur des opérations de Yahoo! Inc.

Google, le grand concurrent de Yahoo, a également lancé un service similaire et comme toujours dans les marchés juteux en devenir, Microsoft, qui déploit actuellement énormément de moyens dans le secteur de la recherche sur internet, veut sa part du gateau… ces services devraient arriver en europe dans quelques temps (de même que le service de recherche local chez Yahoo et Google)…

LAISSER UN COMMENTAIRE