Comparatif de webmails

0
4

Depuis l’annonce de Google de lancer un webmail gratuit pouvant stocker 1 Go, de nombreux webmails ou avec de nouvelles possibilités (stockage notament) fleurissent sur internet

Le site Uptotech vient de publier un comparatif des webmails dispoibles actullement (en bêta pour Gmail). Les webmails inclus dans le comparatif sont les suivants :

  • Yahoo Mail
  • Hotmail
  • Gmail
  • Walla!
  • United Email System.

Google fut le premier à attaquer, en lançant au Printemps 2004, son service mail à haute capacité Gmail doté de 1 Go, mais le service est toujours en beta test aujourd’hui. Yahoo a répliqué le premier avec le passage aux 100 Mo pour tous ses utilisateurs. Quant au géant Hotmail, ce dernier a prévu de passer la capacité de ses comptes à 250 Mo. Mais ce passage se fait toujours attendre.

Parallèlement d’autres services d’email à grande capacité ont été lancés tel que Walla! ou United Email Systems. Et il semble aujourd’hui, qu’une capacité supérieure à 100 Mo pour un webmail tend à être la norme. Voici un comparatif des différentes offres Webmail gratuites, leurs avantages, et inconvénients pour mieux choisir l’offre qui correspond à vos besoins.

Consulter le comparatif de webmails

LAISSER UN COMMENTAIRE