Un sandwich au fromage pour 22.000$ sur Ebay !

0
5

On trouve régulièrement toute sorte de choses farfelues sur le site d’enchère américain E-bay, comme des vieux sous marins ou encore un bombardier nucléaire… Cette fois il s’agit d’un sandwich au fromage vieux de 10 ans….

En effet, une Floridienne de 52 ans, Diana Duyser,  a mis aux enchers sur Ebay la moitié d’un sandwich au fromage sur lequel, selon son interprétation, figure le visage de la Vierge Marie (voir photo ci-dessous). 

Alors que les enchères atteignaient 22.000 $US, Ebay a annulé la vente du sandwich desséché, et déclaré à la vendeuse que le site refusait les inscriptions farfelues et les blagues.

Mais l’objet est de retour comme vous pouvez le voir
en cliquant sur ce lien… La vendeuse indique qu’un article du Miami Herald a évoqué sa vente et qu’une chaîne de télévision de la Floride mentionnera l’article insolite dans son bulletin de nouvelles. Elle insiste sur le fait que ce n’est pas un canular et qu’elle ne désire obtenir que des offres sérieuses, un souhait qui sera certainement difficile à réaliser quand on considère la nature de l’article… l’enchère atteint 69,107.69$ au moment de la mise en ligne de cet article !!

LAISSER UN COMMENTAIRE