X86-secret Version 4

0
6

L’excellent site X86-secret passe à la version 4, un petit lifting sur le design vraiment réussi. Lisez vous même la news de l’équipe de X86 à ce sujet :

Citation : Eh non ! Contrairement à ce qui était indiqué un peu plus tôt sur la page “Work in progress”, cette version 4 n’aura bien sûr pas pour but de remplir le site de publicité, de bannières, de popup full-screen en flash et d’un joyeux comparateur de prix…

Tout ces artifices commerciaux ne rentrerons pas de sitôt.. x86-secret tel quel, avec le même esprit, plus de news, plus de tests et plus de nouveautés ! Cette version relookée du site apporte plusieurs améliorations, tant esthétiques que fonctionnelles. Premièrement, la bannière a changé (merci a juliusr) et la nouvelle version est, de l’avis quasi-général, plus esthétique que la précédente. Ensuite, la page d’accueil est architecturée différemment avec les news qui passent sur d’autres pages, ce qui nous permettra de mettre des images plus grosses qu’auparavant. Autre nouveauté, les commentaires arrivent maintenant dans les news ! Toutefois, il faut être inscrit sur le site et identifié pour pouvoir poster. Pour revenir à la page d’accueil, vous constaterez qu’on y trouve maintenant les derniers posts du forum ainsi qu’un calendrier des dates de sorties des futurs produits. Clin d’œil, le choix AMD/Intel, purement subjectif, qui sera mis à jour selon la situation.

A noter également que le site contient encore quelques bugs et que ceux-ci seront détectés via un post approprié sur le forum et corrigé dans la semaine. Profitons d’ailleurs de cette news pour remercier tous les lecteurs qui nous lisent régulièrement et qui sont de plus en plus nombreux au fil du temps. Encore une fois, si l’un d’entre vous se voit l’âme d’un newser, qu’il n’hésite pas à nous contacter ! Concernant le site en lui même, nous ne pouvons être qu’étonné du chemin parcouru. Maintenant reconnu partout sur la planète auprès des constructeurs (que nous ne ménageons pas toujours…), le site s’est vu ouvrir de nombreuses portes : Vous aurez très bientôt l’occasion de le constater par vous même. Bref, merci encore à tous (sources russes comprises) et … enjoy !

L’équipe d’x86-secret

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE