Test Intel Pentium D & Extreme Edition 840 (dual core)

0
5

Après Clubic et Presence-PC, Hardware.fr publie également un test du nouveau processeur dual core d’Intel… évidement les conclusions sont les mêmes : pas beaucoup (euphémisme) d’intérêt pour la plupart des utilisateurs qui n’utilisent pas d’applications optimisées pour ce type de CPU. (sauf certaines applications professionnelles comme 3D Studio).

Citation Vous le savez probablement si vous avez lu nos actualités, des tests des Pentium dual core ont déjà été publiés par nos confrères de la presse online américaine, anglaise ou encore allemande le 4 avril dernier. Mais pas en France. Pour une raison qui nous reste encore inconnue, Intel n’a pas cru bon de fournir les médias français en plates-formes de test pour ce lancement.

Aujourd’hui 19 avril, nous sommes enfin en mesure de vous fournir un tel article, mais nous tenons à vous donner les détails sur les conditions de ce test. Sachez que 3 médias online français ont dû se partager une même machine depuis jeudi, pour une date de publication des tests fixée à l’annonce officielle d’Intel soit hier. 4 jours, pour trois tests donc. Bien entendu, c’est déjà mieux que rien. Quoique ?

Lire le test de l’Intel Pentium D & Extreme Edition 840 dual core sur Hardware.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE