Dell, victime de son succès, mécontente ses clients

0
4

Les écrans Dell de grande taille récement sortis sont une franche réussite au niveau des performances mais aussi du prix, le comparatif d’écrans LCD 23 et 24 pouces de notre confrère Hardware.fr avait d’ailleurs courroné le Dell 2405FWP, superbe écran 24 pouces, de plus vendu à un prix très intéressant.

Malheureusement, il semblerait bien que Dell soit victime de son succès en ayant sous-évalué l’intérêt que susciteraient ces produits, en effet le delais de livraison pour le Dell 2005FWP et le Dell 2405FWP vont au dela du raisonnable : plus d’un mois d’attente !

Comme le montre ce lien vers le forum de Hardware.fr, de nombreux clients sont mécontents, des écrans plats de 20 ou 24 pouces ont été commandés chez dell début avril avec un délai de livraison annoncé de 5 à 7 jours…un mois après rien n’a encore été livré… Il semblerait également que le service client soit assez inefficace sur cette affaire en promettant une livraison imminente…qui n’arrive toujours pas !

Espérons pour ces malheureux clients que Dell règlera ce problème rapidement… quand à ceux qui souhaitent acquérir un de ces écrans prochainement, vous êtes prévenus. 😉 Il semblerait d’ailleurs que le 2405FWP ne soit plus en vente sur le site Dell…

LAISSER UN COMMENTAIRE