Nouvelles souris gamers Logitech

0
4

Des informations sur une nouvelle gamme de souris Logitech ont été dévoilées par le site chinois d’actualités informatiques Zol. Cette nouvelle gamme se nomme G et ce n’est pas moins de 4 souris différentes (nommées G1, G3, G5, G7) qui devraient être lancées prochainement. Ces souris sont clairement orientées pour les gamers et se posent en concurrentes de la célèbre Copperhead de Razer qui remporte l’adhésion des joueurs actuellement. 

Le modèle G1 devrait reprendre le design général de la célèbre MX310 mais avec un capteur de dernière génération disposant d’une résolution de 5.8 MegaPixels, le même que la MX510.

La G5 devrait reprendre le look de la  MX500 mais devrait utiliser un capteur laser de 2000 dpi. Ce dernier devrait être également réglable à la volée via deux boutons prévus à cet effet. Autre possibilité très surprenante, la G5 peut être lestée au bon vouloir de son utilisateur. En effet des petits poids peuvent être fixés sous la souris (??) comme le montre la photo ci-dessous. Le prix de vente de la G5 devrait être d’environ 40 euros.

Le modèle G7, quant à lui, devrait être une version sans-fil de la G5, aucune information n’a encore été dévoilée en ce qui concerne la G3.

Les Logitech série G sont prévues pour la fin du mois d’août.

LAISSER UN COMMENTAIRE